Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
17 octobre 2007

Wraps au thon

Il me fallait quelque chose de rapide à préparer pour un apéro et j'avais bien envie d'essayer les wraps.
Ce n'était pas si rapide pour une première mais c'était bien bon! J'avais peur que ce soit sec mais au contraire le mélange a même humidifié un peu les tortillas et c'était pas mal du tout ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos ce sera pour la prochaine fois.


Ingrédients :

un paquet de tortilla wraps
2 boîtes de thon
des câpres
tomates séchées à l'huile d'olive (voir ma petits bocaux) en petits morceaux
1 bonne poignée de pignon de pin
1 grosse tomate coupée en dés
1 yaourt nature sans lactose pour moi
feuilles de salade
quelques gouttes de jus de citron
1 CS de vinaigre de vin blanc
Sel, poivre, origan

Mélanger tous ces ingrédients et déposer le mélange au centre sur une tortilla de blé, recouvrer de feuille de salade et rouler bien serré comme indiqué sur le paquet.

J'ai découpé ma tortilla en petites bouchées et je les ai fait tenir avec un cure-dent. Si vous ne les dégustez pas tout de suite, emballer les wraps entière dans du papier de conservation et couper juste avant de servir.

Bon appétit !      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle idée que ces wraps au thon!
Publicité