Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
25 septembre 2007

Clafoutis tout rose

Comment faire un gâteau la veille pour le lendemain en utilisant mes petits fruits rouges congelés ? J'ai complètement craqué en voyant la photo de cette tarte sur le site de "Manue"

La popotte de Manue

Ne pouvant utiliser mes groseilles congelées pour cette recette, j'ai suivi les conseils d'Audinette, et j'ai réalisé mon premier clafoutis. La tarte, ça sera pour la prochaine fois !   

La cuisine d'Audinette

A la place des rhubarbes, j'ai mélangé des framboises et des groseilles, et diminué de 20 grammes la quantité de sucre.

On l'a dégusté le lendemain, réchauffé quelques minutes au four... La prochaine fois se sera accompagné d'une boule de glace à la vanille !

IMG_0628pe

  une petite tranche, ça vous tente ? 

IMG_0647p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien quelle belle friandise
L
Il est très alléchant ce clafoutis!
M
ho oui moi ça me tente énormément j'en ai l'eau à la bouche
$
Moi qui adore les fruits rouges, je m'en servirais bien une part!
L
il a l'air excellent! je prends et j'adhère!
Publicité