Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
4 août 2006

Lait de soja

Je suis intolérante au lactose et j’ai beaucoup de peine à boire le lait de soja du commerce. J’avais dégusté un lait de soja maison lors d’une manifestation et j’avais été agréablement surprise. J'ai donc acheté la super Vegan Star...

Je vais vous montrer les différentes étapes de la préparation en image.   

1. faire tremper 8heures les graines de soja


IMG_0331_petit




2. Mettre de l’eau dans la Vegan Star 0.8 l à 1.3 l, et y mettre les graines

IMG_0332_petit



3. appuyer sur le bouton…et….


IMG_0335_petit



4.Voilà c’est prêt…voici un bon lait de soja encore tout chaud. Je le sucre avec 1 CS de miel et je rajoute du sucre vanillé. 

IMG_0339_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité