Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
28 septembre 2006

Filet de daurade aux amandes et pignons grillés

J'aime beaucoup le poisson et je le cuisine généralement le plus simplement possible. Je le trouve parfait grillé 2 minutes dans un peu d'huile d'olive (attention à ne pas trop le cuire, ça gâche tout!!!), accompagné d'amandes ou de pignons comme sur la photo ou tout simplement soupoudré de fleur de sel. On trouve de la fleur de sel aux olives, au wasabi etc etc..tout pour varier les plaisirs. Je l'arrose quelque fois d'un filet d'huile de noisette ou d'amande et d'un peu de jus de citron. 

Je l'ai servi cette fois-ci avec un mélange de champignons, courgettes et tomates, accompagné de couscous.


IMG_1189_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité