Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
1 octobre 2008

Papillote de poulet au bacon

Je me suis inspirée d'une recette de marmiton. Le résultat est pas mal du tout. Il y a pas mal de jus à cause des champignons mais j'ai trouvé cela très bon et parfait avec des tagliatelles.       

Pour deux personnes

8 tranches de bacon
2 poitrines de poulet (environ 150gr l'une)
Lamelles de champignons frais
Moutarde gros grains
Crème entière (ou légère)
Thym, sel et poivre

Préparez par personne une papillote (papier alu ou sulfurisé) Y déposer 4 tranches de bacon, la poitrine de poulet recouverte de moutarde gros grains, sel et poivre. Recouvrir de lamelles de champignons et d'un peu de thym.

Avant la fin de la cuisson, ajouter 2 bonnes cuillères de crème fraîche par papillote.

Cuire 25 minutes à 210°C dans un four préchauffé.

   

 

IMG_0992pp

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum très appétissant!
K
coucou hummm ta recette m'a l'air délicieuse, mais ouh là là pas bon pour le régime lol<br /> mon blog aussi est en stand-by en ce moment, saloperie de NP !
F
Tout simple et toujours bon.
A
Hum, ça a l'air bon comme tout ! Enchantée de te revoir !
C
jolie recette, la dinde s'est un peu fade comme ça, il faut l'agrémenter et ta recette est bien pour ça!
Publicité