Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
13 mars 2008

Bananes frileuses

Encore une recette faite avec ma goûteuse préférée. Mais attention ! Cette fois-ci c'est elle qui donnait les ordres car c'est une recette de famille, de sa maman.

Merci Rosita ! Mais évidemment... c'était moins bon que chez toi. :-)

Ingrédients pour 2 personnes

3 bananes
tranches de jambon cuit
crème liquide  (crème entière sans lactose pour moi)
curry en poudre
lait (j'en met pour alléger un peu vu que je n'ai pas le choix de prendre de la crème entière)
sel
beurre
noix de cajou (ça c'est ma touche perso)

Soupoudrer les bananes de curry. Les colorer ensuite dans la poêle dans du beurre. (j'ai utilisé de la margarine). Les enrouler dans le jambon. Bien faire griller le jambon. Ajouter les noix de cajou et les griller également. Arroser de crème et d'un peu de lait. Ajouter le curry selon vos goûts. Il faut avoir suffisamment de sauce c'est meilleur.

Chauffer quelques minutes et déguster avec un bon riz ou une bonne baguette fraiche....pour nous c'était les deux !

IMG_0972pp

      
   

IMG_0976cajous_en_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le sucré salé j'adore... merci pour ta visite.
L
Original mais bananes ou bananes plantain?
E
Voilà qui est original ! J'essayerais bien aussi avec du lait de coco, mais j'ai peur que ça ne fusille le goût du jambon !<br /> <br /> Bises,
Publicité