Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
30 octobre 2007

On y voit un peu plus clair

Il était temps de faire un peu d'ordre dans mon index..il y avait de quoi faire :-)

Je m'y retrouve mieux. J'espère que vous aussi. Il y a certainement encore quelques bugs mais ça m'a pris un temps fou déjà pour trier tout ça.

J'aimerai bien pouvoir changer un peu la mise en page, les couleurs, le logo etc etc je m'en lasse. Mais bon ça sera la prochaine étape. Et je me sens un peu coincée avec canalblog pour modifier la mise en page :-(

Du coup, j'ai du retard pour poster mes nouvelles tentatives culinaires !!!

Bonne soirée !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello..je t'aurai volontiers offert deux tranches. J'ai pu la finir toute seule le lendemain la tarte !! fallait bien la finir..:-)
F
Merci pour l'index et courage ...
Publicité