Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
19 juillet 2007

Soirée crêpes

Demain je m'envole enfin direction la Sicile, Messina, pour une semaine de soleil, plage, détente, visites...et bons petits plats....

Mais avant voici encore une photo d'une bonne petite crêpe....la recette viendra ensuite... je n'ai pas le livre sous la main.

La recette de la pâte est tirée du livre "Petit plats entre amis"

La pâte était très bonne. toute simple, et on a pu faire des crêpes fines et légères. J'aimerai bien tenter une recette avec de la bière pour voir la différence...si qqun en a une testée et approuvée ?

Pour la farce, un mélange de tout...champignons à la crème, gruyère rapé, tomates, jambon, épinards.

crepet_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne vacances dans la ville qui est mon nom de famille (de jeune fille). Paraît que ma famille est originaire de là-bas. Bises
R
hello!<br /> <br /> on est plus venu sur ton blog depuis quelques semaines, a cause du stress... et la, surprise, le rythme est a nouveau plus soutenu. pour te dire, nous sortons du restaurant LA VIE a tallinn et philippe a faim a nouveau... le blog met vraiment en appetit!!<br /> <br /> bis bald,<br /> <br /> raphil
L
Sympa comme tout!
Publicité