Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
14 août 2006

Les Roulades

Pour les 20 ans de mon frère, j’étais chargée de préparer l’apéro. J’avais fait des petits biscuits la veille et ils n’étaient vraiment pas bons. Mais heureusement Stéphanie était là !!! Elle m’a sauvée avec sa super recette de roulade. Merci steph et en plus les roulades ont été très apréciées..Il faut absolument les faire le jour même.

J'ai essayé également avec moutarde/beurre, gruyère pignons, également très bon.    

biscuit3p

Mélanger le beurre et la moutarde et tartiner la pâte feuilletée.
Poser les tranches de jambon cuit sur la pâte et parsemer d’un peu de gruyère rapé.

Rouler la pâte et découper d’un geste RAPIDE avec un COUTEAU A PAIN et déposer sur un papier sulfurisé sur la plaque du four …Pour la durée, environ 15 minutes à 200°C. vérifier qu’ils soient bien dorés.

.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
du beurre
de la moutarde
6 tranches de jambon
du gruyère
1 jaune d’oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité