Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fine bouche
Publicité
Albums Photos
Archives
12 août 2006

L'ardéchois

J'ai fait ce gâteau pour 'l'apporter au bureau. Je n'ai bien sûr pas résister longtemps à la tentation d'y goûter juste un petit morceau avant le lendemain ....Peut-être qu'il n'est pas très présentable mon gâteau mais qu'est-ce qu'il est bon !!!



IMG_petit88



Ingrédients :

4 oeufs
200 gr de sucre
2 c.à soupe de rhum ambré
2 pincée de sel
200 gr de farine
1 paquet de levure chimique
200 gr de beurre
500 gr de crème de marron. (j'ai pris un pot de crème de marron vanillée

Mélanger farine et levure. Ajouter le beurre ramolli et la crème de marrons et bien mélanger.

Dans un autre saladier bien mélanger les oeufs, le sucre, le rhum et le sel.

Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettez les dans un moule à cake ou rond beurré et fariné.

Cuire au four 40 mn thermostat 170 environ.

Démoulez le gâteau chaud mais dégustez le froid avec une crème anglaise vanillée si vous souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité